Les boucles d’oreilles clips pour qui ?

Les boucles d’oreilles clips c’est pour qui ?

Pas besoins de se percer les oreilles pour mettre des boucles d’oreilles clips !
Parfaites pour Les femmes qui par choix, par appréhension du perçage, ou sujettes aux allergies n’ont pas les oreilles percées mais qui souhaitent tout de même porter de jolies boucles d’oreilles clip tendance.
Vous vous demandez comment mettre des clips d’oreilles ? Pas de panique on vous dit tout !

Collection

Comment mettre des clips ?

Les boucles d’oreilles clips sont très faciles à mettre. Il y en a de plusieurs types, les créoles clips et celles à pincer.
Les créoles clips sont très simple à porter, elles sont conçues pour être juste glisser sur le lobe grâce à son ressort. Enfoncer doucement la poussette, poser la créole au centre de votre lobe et lâcher la poussette.
La boucle d’oreille clips à pincer, vient s’accrocher sur le lobe à l’aide de sa pince.
Porter des boucles d’oreilles clip n’a jamais été aussi facile de nos jours !

Collection

Comment bien porter les créoles clips ?

En format mini ou maxi, les boucles d’oreilles créoles sont indispensables et méritent une place dans votre collection de bijoux. Les créoles sont les boucles d’oreilles tendance à adopter.
Avec les cheveux relevés elles attireront l’attention sur votre visage. Les boucles d’oreilles créoles peuvent se porter avec tout et n’importe quel style de tenue, n’hésitez pas à associer la couleur de votre tenue à vos créoles. Vous pouvez les choisir en fonction de votre look, de votre coupe de cheveux. Les boucles d’oreilles créoles sont particulièrement séduisantes et féminines. Symbole de séduction, elle révéleront votre beauté !

collection

Comment transformer ses boucles d’oreilles percées en clips ?

Vous avez pleins de paires de boucles d’oreilles pour oreilles percées mais vous souhaitez porter uniquement des clips d’oreilles pour X raisons ? Chez Sweet Design Bijoux il est possible d’acheter le système de clip convertisseur.

Acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *